mercredi 12 septembre 2012

Notre 11 septembre


Bonjour,

Hier le 11 septembre mon beau-père devait se rendre à québec pour avoir les résultats de ses traitements de Chimio. Nous espérions tous de bonnes nouvelles! Malheureusement, les traitements n'ont pas fait effet. De plus, le cancer a progressé au niveau de ses reins se répandant dans son deuxième rein. La semaine qui vient il débutera un nouveau traitement de chimiothérapie, plus aggressif encore (si c'est possible). Le docteur croit qu'il perdra ses cheveux, ses mains devront être trempées dans la glace pour éviter qu'il ne perde ses ongles etc..Je n'arrive pas à croire qu'il doive passer par là. Quel cauchemar!
Nous sommes tous attristés par cette situation...j'espère vraiment pour un miracle et qu'il s'en sorte! 

14 commentaires:

  1. chère Naomi j imagine ta détresse devant cette foutue maladie de merde , j ai eu droit aussi à la disparition des cheveux, les ongles des pieds trés sensibles, on accepte les effets secondaires du traitement, du moment que cette chimiothérapie plus agressive détruise toutes les métastases qui circulent encore. J ai vu dans ce service des patients lourdement atteints dans leur apparence trés fatigués et je les ai vus remonter doucement je sais que chaque cas est unique , le moral accompagne bénéfiquement le traitement. entoures le de toute ta tendresse et pour toi toute mon amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joune,

      Je suis tellement touchée par ton message. Merci d'avoir prit le temps d'écrire et de me partager ton vécu! On garde le moral en espérant le meilleur!
      Naomi
      xx

      Supprimer
  2. Je suis assez d'accord avec Joune, il faut absolument qu'il arrive à garder le moral et que vous soyez très présents.
    Je vous envoie pleins d'ondes positives!
    Courage!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisabeth,

      Merci de ce beau message..Et oui, on essaie vraiment d'être là pour lui..
      Naomi
      xx

      Supprimer
  3. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve... j'ai traversé tout cela avec ma maman. Mais chaque cas est différent, alors gardez l'espoir !!
    Bisous ✿❀ Laure ❀✿
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure,

      Je pense souvent à toi ces temps ci..je n'avais jamais été en contact avec le cancer auparavant..comme c'est dur comme maladie, et que dire des traitements!
      On garde espoir...
      Naomi
      xxx

      Supprimer
  4. De tout cœur avec vous ... je viens de traverser cela avec maman et je sais combien c'est douloureux.
    Je vous embrasse
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise,

      Merci beaucoup de partager avec moi ton vécu! Je suis tellement désolée pour toi aussi..c'est pas facile...
      Naomi
      xx

      Supprimer
  5. Moi aussi je suis passée par là avec ma mère, alors je sais exactement ce qui se passe chez vous....Ce qui est difficile c'est qu'il faut garder le moral même si vous êtes tristes pour la personne que vous aimez...Je suis de tout coeur avec vous moi aussi!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monica,

      C'est incroyable quand on réalise tout ce monde qui a vécu ça avant nous..merci de partager avec moi!
      Naomi
      xxx

      Supprimer
  6. je viens de découvrir ce deuxième blog. je suis vraiment très touchée par ce que tu traverse, ça me ramène 11 ans en arrière quand mon papa nous a quitté a cause de cette maladie si injuste. c'est le 11 septembre 2001 que ma maman m'a dit qu'il ne s'en sortirait pas et qu'ils stoppaient les traitements, et il nous a quitté le 8 décembre qui a suivit. ma vie c'est écroulée en même temps que les tours. je vous souhaite énormément de courage dans cette épreuve. si ils continuent les traitements c'est qu'il reste un espoir, il faut se raccrocher à cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mimi,

      Encore une fois j'ai l'impression de me répéter, mais je veux juste te remercier de m'ouvrir une partie de ton vécu..j'apprécie beaucoup! Je suis vraiment désolée pour ton papa..La perte a du être vraiment intense!
      On profites de chaque instant où l'on est avec mon beau-papa...
      Naomi
      xxx

      Supprimer
  7. De tout coeur avec toi Noémie..J'ai perdu mon papa en juin dernier et je me reconnais tellement quand tu parles d'anxiété et d'angoisse, de colère etc. J'ai lu tes trucs et tu m'as encouragée! Je t'envoie mes meilleures pensées et gardes courage ainsi que ton beau-papa!
    Guylaine xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guylaine,

      Je suis navrée pour ton papa! C'est étrange comme la vie peut si rapidement basculer!
      Je suis contente que tu aies pu être encouragée en me lisant..pour moi tout ça es si nouveau, j'essaie de trouver des moyens de passer au travers sainement...
      Naomi
      xxx

      Supprimer