jeudi 30 août 2012

Une chose à la fois

Être maman c'est devenir championne dans l'art du multi-tasking!  C'est pas que c'est mal et c'est parfois tellement nécessaire, mais pour moi l'art de tout faire en même temps est devenu deuxième nature.
Dernièrement je cherchais des trucs pour diminuer mon niveau de stress.  Alors voici ma nouvelle technique:  Ne faire qu'une chose à la fois!  J'ai essayé et c'est incroyable!
Ça, le sport et la méditation ça fait pour le moment un effet incroyable!  J'aime ça!!!:)

2 commentaires:

  1. Une bonne chose, mais moi je suis du genre à vouloir tout faire en même temps :-)))
    Je vais tenter... une chose à la fois... si j'y arrive ?!!
    Bisous Naomi
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Je sais c'est pas facile Laure, je suis pareille que toi:) Mais ça m'aide quand je me concentre à faire une chose à la fois:)hihi
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer