mardi 23 octobre 2012

Retrouver un sentiment de sécurité

Je trouve qu'une des choses les plus difficiles, suite à un évènement qui fait basculer nos vies, est de retrouver un sentiment de paix et de sécurité tout en étant toujours au milieu de la tempête..C'est toujours plus facile de se sentir en paix ou en sécurité quand les circonstances sont aidantes n'est-ce-pas?..mais parfois on ne peut pas attendre que tout soit redevenu à la normale...donc je médite régulièrement pour trouver des solutions pour y arriver!:)
Présentement je trouve qu'il me faut choisir de façon quotidienne de garder les yeux fixés au-delà du tourbillon et non sur les circonstances...de garder confiance en Dieu qui reste là au milieu de la tempête et de me rappeller que la tempête ne dure pas toujours et qu'après la pluie ce sera le beau temps...

2 commentaires:

  1. Comme tu dit vrai Naomi....Tes pensées sont les mêmes que moi en se moment! Malgré la tempête il faut toujours garder la foi....

    Je t'embrasse fort!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle amie,

      Cette épreuve d'attente ne durera pas toujours..au bout de ce tunnel un magnifique trésor t'attend!
      Je t'aime fort!
      Lâches pas!
      Nao
      xxx

      Supprimer