vendredi 23 novembre 2012

Enfin de bonnes nouvelles

Bon matin à tous,

Il est tôt, très tôt, mais avant que la course reprenne je m'assois deux minutes pour vous partager une belle nouvelle!
Mais avant, je tiens à remercier chacune d'entre vous qui m'avez écrit..Comme ça m'a fait du bien de vous lire!  Merci de tout coeur!!!!!!

Lundi nous avons eu de très bonnes nouvelles!  Mon beau-papa doit aller voir le médecin régulièrement pour voir où en est son cancer et surtout si les traitements font effets ou non. Nous étions heureux d'apprendre que le cancer recule!!!  Quelle belle nouvelle! 
Nous continuons à prier et espérer qu'il guérisse complètement! 

Et parlant de bonnes nouvelles, Sébastien à une belle entrevue aujourd'hui!  On espère qu'il aura ce poste ce serait génial et dans une ville que nous aimons beaucoup!!!

À suivre...

Bonne journée,

Après la pluie c'est le beau temps pas vrai....

Naomi
xxx

15 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que tout se réalise!!!!
    Grosses bises, et pleins de belles pensées positives!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. excellentes nouvelles , un souhait encore " quand tout bascule " referme bien vite ses portes grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien que la maladie régresse c'est bon signe et j'espère que tout suivra on croise les doigts pour le boulot que l'horizon se dégage bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. C'est de merveilleuses nouvelles, je suis tellement heureuse pour vous.

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Super!! On vous souhaite fort que ça marche!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très heureuse pour toi et ta famille, pour ton beau papa et je croise les doigts pour lui, pour que cette méchante maladie régresse encore et bonne chance pour Sébastien !

    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Oui super heureuse pour lui et pour vous tous. Desolee de n etre pas venue plus tot ecrire un petit mot...
    Tres amicalemt
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Mais non je comprend Laurence,
    On court parfois...:)
    Merci beaucoup!
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Les meilleurs voeux de santé pour le papy adoré de ses petits enfants

    RépondreSupprimer