jeudi 23 août 2012

Faire du jogging


Cette semaine j'ai décidé qu'il fallait que je recommence à m'entraîner.  De nature je ne suis pas tellement sportive, je choisirais volontier un bon bouquin et une bonne tasse de café déca chaud à un match de foot..mais bon, mon petit corps stressé avait besoin de relaxer alors je savais qu'il était temps d'enfiler mes chaussures de courses. 
Depuis que j'ai Sophia j'ai plus de difficultée à m'entraîner de façon régulière, je fais de l'exercice constamment puisqu'elle est toujours dans mes bras:), mais je n'avais pas arrivé à me faire un horaire d'exercice régulier.  Là je pense avoir trouvé un  horaire qui fonctionne, en tout cas à date ça fait 4 en 4!  Je me sors de mes couvertures chaudes à l'aube, et avant que mon amoureux ne quitte pour le travail j'ai eu le temps de faire mon jogging.  Ça va me demander beaucoup de discipline une fois que les classes vont recommencer pour Mathis, mais je pense que je vais y arriver.  Je me sens tellement plus relaxe, ça en vaut la peine!:)

2 commentaires:

  1. Bon courage Naomi, surtout quand le froid va arriver!!!
    Bises Élisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth! Vous avez bien raison, il va falloir m'habiller chaudement pour affronter le froid! Où bien je vais faire du Taebo Boxe dans la maison, si c'est trop horrible!!hihi
      Naomi
      xxx

      Supprimer