mercredi 8 août 2012

M'entourer d'amies


Une clé indispensable pour passer à travers la crise actuelle: M'entourer de mes amies! 
M'ouvrir sans crainte d'être rejetée, abandonnée ou vue comme étant problématique!  D'ailleurs elles sont toutes beaucoup plus patientes et compréhensives envers moi que je ne le suis moi-même!

8 commentaires:

  1. Courage!

    Je n'ai pas tout lis! Mais je pense à toi, à vous!

    Courage!

    Mélanie L :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie!:) Au plaisir de te lire à nouveau!
      Naomi
      xxx

      Supprimer
  2. Lâche pas Naomi, on est avec vous et surtout prend soin de toi!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissa, oui on prend soin de nous! La plage va nous faire du bien:)
      naomi
      xxx

      Supprimer
  3. L'amitié est d'un grand réconfort dans les moments difficiles...
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  4. OUI L'amitié est nécessaire je suis d'accord avec toi
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France,

      Merci beaucoup d'avoir pensé à écrire:) Au plaisir de te lire à nouveau!
      Naomi
      xx

      Supprimer