mardi 7 août 2012

Prendre soin de moi


Lorsque je vie des périodes de stress très intense, habituellement, plus il y en a plusieurs à la fois, inévitablement je perds du poids.  Ce n'est pas que j'arrête de manger, mais avec les nerfs en boules j'imagine que j'ai moins faim et parfois ça me donne même un peu de nausées, donc finalement mon poids diminue.
J'essaie de rester au même poids pour ne pas perdre d'énergie, mais malgré mes efforts j'ai perdu 4 livres en une semaine.  Si j'avais un surpoids ça ne me dérangerait pas, mais là je suis déjà pas mal à un poids minimal en tout temps..donc je sens mes os..
On m'a dit un jour que pour combattre l'anxiété il faut avoir du plaisir.  Alors voici ma stratégie pour aujourd'hui..et les jours à venir:
Essayer de trouver dans mon horaire qui est si souvent surchargé, des moments pour PRENDRE SOIN DE MOI, rire et avoir du plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire